Convention des commerciaux

Publié le par Eliane Garrido


undefinedLes 10 et 11 mars s'est tenue à Bagnolet la 2ème
convention des commerciaux. 
Pierre Boissier a ouvert la convention sur le thème "l'afpa, gestionnaire de compétences" dans un discours très mobilisateur sur l'avenir de l'AFPA.
La Directrice du développement, Anne marie Bjornson-Langen, a ensuite présenté les axes de travail pour répondre aux enjeux de l'après 2008 . Dans son discours "quelle stratégie de développement pour l'afpa en 2008-2009 ?", elle a nettement rappelé la nécessité d'un travail d'équipe, de l'ensemble des personnels de l'AFPA, pour répondre à la nécessité de conquérir des marchés.

Différents intervenants se sont succédès pour parler de leur expérience d'entreprise, pendant ces 2 journées qui ont rassemblé près de 250 participants : Laurent Zylberberg, Directeur des relations sociales de France telecom, ainsi que des représentants de 2 grands groupes : Alstom et Castorama.

Un concours de négociation inter regional s'est déroulé pendant l'après midi du deuxième jour avec analyse des performances par un cabinet conseil externe qui s'en est servi de support pour définir les critères d'une bonne négociation. La région Auvergne a terminé le tournoi en 3ème position ex aequo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article