Contrat de Pro. Défi à suivre

Publié le par Eliane Garrido

Jean-François Pilliard a été chargé d'une mission de promotion du contrat de professionnalisation auprès des personnes sans qualification portant à 40 000/an  le nombre de contrats  signés avec des jeunes ou des adultes sans qualification

 

On voit bien quel est l’enjeu pour l’AFPA. Pour réaliser cet de 40 000 contrats, des actions de promotion du contrat de professionnalisation vont être menées auprès des entreprises, par l’AFPA, mission d’autant plus chère à son Président, Jean-François Pilliard, qu’il vient d'être désigné négociateur pour le Medef.

 

Les enjeux de demain font du contrat de professionnalisation un marché sur lequel l’AFPA AUVERGNE doit et peut être reconnue comme un opérateur fort.

Or aujourd’hui, les chiffres montrent que nous sommes loin d’occuper cette place.  Le 5 septembre, le CRD a acté le lancement  de l’opération « Défi Contrat de professionnalisation » c’est  un défi collectif  conquérir un maximum de signatures sur 4 mois afin de  sécuriser notre CA 2008/2009.

 

Défi à suivre

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